top of page

Pleine lune, une occasion formidable de transformation






Nous entrons en pleine lune comme nous entrons en conversion !


Nous voici ce jour de pleine lune. Dans votre cœur, dans votre corps, dans votre esprit, vous pouvez vous sentir fatigué, touché, mal, désorienté ou au contraire plein de vitalité et d'envies... Nous sommes tous impactés par l'énergie de la lune, qui a commencé il y a 3 jours et va être intense encore pendant 4 jours, pour faire place ensuite à une énergie particulière sur 10 jours. Nous pourrions dire qu'on entre dans la pleine lune comme on entre en conversion. Car il s'agit bien de cela, se convertir. C'est à dire rentrer dans une foi nouvelle, dans la vie, dans sa force, dans son destin. Et cela passe toujours par l'abandon ou la transformation de l'ancien..

Vous ne pouvez aller de l'avant sans changer. Et en ces temps de transformation des corps physiques et subtils pour les élever en vibration et en transparence cristalline, c'est encore plus fort.

Mais cela passera, la douleur s'atténuera, les nœuds dans la gorge se dissiperont dès qu'un pas aura été franchi à l'intérieur. Pas tout le corps, non, UN pas, une intention ferme, une action posée, des mots dits... Ce pas est indispensable pour renverser la situation et cela est facilité par l'énergie de la pleine lune. Alors que ce soit l'accueil de qui vous êtes vraiment, l'acte qui vous donnera la sensation d'avoir changé une partie de votre réalité, les mots qui auront révélé vos plus profonds secrets, vos aspirations les plus folles qui seront assumées...la lune vous y invite et vous accompagne.


RITUEL DE PLEINE LUNE Voici une méthode pour faire vos vœux.. et vu la période que nous traversons , je vous invite à faire des demandes aussi pour votre évolution spirituelle.

Vous vous préparez dans un espace tranquille, si possible avec bougie et encens. Cela peut se faire dehors.. dans ce cas, appelez à l'aide les éléments, le feu, l'eau, l'air, la terre. AVANT, vous tracez un cercle sur une feuille de papier, c'est une forme géométrique illimitée. Vous tracez un trait au milieu, plutôt à la verticale. En haut à gauche, vous écrivez : Ce que j'abandonne En haut à droite vous écrivez : Ce que je demande Puis, après un moment d'introspection, vous écrivez les mots qui vous viennent dans chaque colonne du cercle.. Exemple : j'abandonne le doute, la colère, le contrôle. Cela peut être plus précis (l'essentiel est de bien le ressentir) : je ne suis plus une victime, je coupe les liens toxiques avec... Du côté des demandes, allez y vraiment ! Exemple : amour, amitié, sérénité, santé, bonheur ou davantage de connexions, de ressentis.. Cela ne concerne que vous ou une relation que vous avez, ne le faites pas pour d'autres personnes. Vous pouvez utiliser deux couleurs, une pour chaque colonne. Important : mettez votre prénom et nom et la date sur la feuille !

APRÈS, ce cercle ainsi préparé, vous pourrez l'utiliser lors de votre méditation et dire à haute voix, avec conviction et affirmation, mais dans le cœur, d'abord ce que vous ne voulez plus. N'hésitez pas à y mettre des gestes. Cela peut se faire aussi en musique..

Ensuite, vous visualisez les demandes que vous avez faites, s'il y en a de nouvelles, pas de soucis, laissez-vivre l'instant présent, tout est juste dans cet espace. Une fois que les vœux sont envoyés, laissez faire l'univers...avec confiance. Vous pouvez aussi demander l'aide de vos guides pour relayer ces prières, les adresser à une divinité particulière.

Je vous invite à laisser cette feuille sur votre autel ou à proximité pendant les 14 jours. Inutile d'y revenir. Vous pouvez aussi brûlez cette feuille, car c'est accompli, c'est accompli, c'est accompli !



Jacqueline Maillé





143 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page