top of page

Le féminin divin


LE FÉMININ DIVIN est l'énergie qui se déploie aujourd'hui sur terre pour tous les êtres humains.


Qu'en est-il pour les femmes ?

En choisissant de nous incarner en tant que femme, nous avons choisi de venir sur Terre avec la mission de nourrir et de prendre soin de la vie. Nous avons décidé de soutenir, respecter et faire respecter le vivant, pas seulement en mettant des enfants au monde, mais en transmettant ce message à tous pour ne plus être, de fait, les seules responsables de cette vision de la vie. Protectrices de la vie et du vivant, l’un de nos rôles principaux est également de s’opposer à ceux qui les détruisent.

Lorsque nous nous asseyons entre femmes, de quoi parlons-nous ? De relations, car c'est notre manière de fonctionner, notre spécialité, même si elle peut paraître être notre faiblesse. Un des défis actuels est d’apprendre à mieux nous relier les uns aux autres. Dans la relation, l'échange, le dialogue, l'authenticité, nous pouvons donner des éclairages sur des situations, des types de comportements et se positionner en adéquation avec les lois naturelles et ressentir ce qui est bon pour la Terre.

Que se serait-il passé si dans les cent dernières années, les femmes avaient eu la capacité et la compréhension de regarder profondément le travail des hommes et de le voir avec lucidité comme nous sommes capables de le faire aujourd’hui? Si les femmes avaient eu la clarté et la possibilité de parler, les choses seraient certainement très différentes maintenant. Cela aurait demandé beaucoup de courage et cela en demande d'ailleurs encore beaucoup aujourd’hui.


Nous vivons une ère extraordinaire où cette énergie du féminin divin, porteuse d'amour, de bienveillance, de paix, de compassion et de force créatrice est à l'œuvre. En tant que femmes, nous la ressentons avec plus d'intensité. Nous sommes nombreuses à porter de hautes valeurs spirituelles et à les diffuser. Nous ne sommes plus mères, filles, épouses, mais énergie pure de vie en reliance avec le vivant et tout ce qui est.

Nous retrouver est un besoin, nous entraider est une évidence, nous encourager à sortir du féminin blessé pour incarner cette énergie solaire est une nécessité. Dans cette transformation, nous pourrons vivre et bâtir de nouvelles relations, non seulement avec nous mêmes, mais aussi avec l'homme et la part du masculin divin que nous portons également.


Jacqueline Maillé







34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page