top of page

Première initiation au Code Sophia et au Féminin sacré avec ISIS




Initiation au Code Sophia et Féminin divin avec ISIS le Samedi 8 juin de 9h à 18h au Prieuré de Serrabonne (66)


L'énergie du féminin sacré est en chacun de nous, hommes et femmes. Elle représente la partie créatrice, spirituelle, intuitive et sensible de notre être. Elle est la complémentaire de l'énergie du masculin sacré qui représente l'action juste, équilibrée au service du féminin divin.

Le Code Sophia a été rédigé par une médium, Kaia Ra. C'est un livre écrit par la mère divine qui est une transmission vivante et encodée des principes du féminin sacré.

C'est un livre initiatique divisé en 8 chapitres principaux sous la responsabilité d'un Maître du féminin divin : Isis, Hathor, Tara verte, Marie, Marie Madeleine, Guan Yin, Femme Bison blanc et les Dragons blancs de Sophia.

Ce livre et ces initiations peuvent être lus seul(e). Cependant, la force du cercle sacré donne une énergie propice aux initiations les plus adaptées à chacun(e).

Par ma présence et mes connexions, j'aide grandement à ce qui se vit pour chacun et pour le groupe. Pour une troisième année consécutive, je lance un nouveau groupe d'initiation. Pour en savoir plus sur ces journées, cliquer ici.


La première initiation est celle d'ISIS, elle aura lieu le Samedi 8 juin de 9h à 18h au Prieuré de Serrabonne (66).

Toutes personnes intéresssées peuvent participer à cette initiation et poursuivre ensuite avec le groupe.

INSCRIPTION EN LIGNE pour cette journée du 8 juin au tarif de 35€ : ici


Prévoir le pique-nique

Un covoiturage sera organisé.


SI vous vous sentez appelé(e)... contactez moi !

06 33 59 38 50 ou colibrijm@orange.fr



Prieuré de Serrrabonne


Témoignages :


Participantes du 2ème groupe d'initiation au Code Sophia :


Sandrine D.R.N

Lorsque j’ai vu apparaître cette initiation, j’ai su que c’était le moment pour moi de me lancer dans un programme de développement personnel, sans vraiment savoir exactement en quoi cela consistait. Depuis une grande période, je n’avais rien entrepris pour mon évolution de conscience et spirituelle. Très rapidement après la formation du groupe et le début des journées d’initiation, des réponses ont fait leur apparition et des changements ont commencé à s’opérer en moi. Et cela n’a fait que s’amplifier au fil des mois.

Je suis tellement heureuse d’être allée au bout de cet engagement personnel. L’initiation au Code Sophia et à la sagesse du Féminin Divin est un parcours magnifique. L’intuition se renforce, la force est plus présente en nous. De plus, les connexions se sont renforcées et notre coeur s’est ouvert davantage !

Je remercie infiniment Jacqueline de nous avoir merveilleusement guidées sur ce chemin du déploiement. J’ai beaucoup de gratitude pour son dévouement et son accompagnement sans limite dans des lieux insolites aux vibrations hautes, remplis de magie. 

Je garderai de formidables souvenirs de cette initiation au Code Sophia ! 


 Isabelle STJ.

Quel beau voyage intérieur et extérieur !

Voyages dans la nature dans des endroits parfois insolites avec beaucoup d'êtres lumineux  qui se présentent à Jacqueline.

Voyages en mon for intérieur à la découverte de qui Je Suis , voyages qui permettent de libérer certains fardeaux, de guérir certains maux et d’avancer plus léger dans notre incarnation.

Que de magnifiques moments passés toutes ensembles remplis de Joies, de Paix ,de bienveillances  et de rires incontrôlables.

Je me remercie d’avoir oser prendre soin de moi en réalisant cette initiation, pour avancer sur mon chemin de vie .

Les bienfaits se sont reflétés sur mes proches par le bien être que j’ai ressenti et dégagé,

Osez, vraiment osez vous faire ce cadeau si l’expérience se renouvelle avec un 3eme groupe, vous serez étonnés par tout ce que vous recevrez (l’Amour et la Lumière se manifestent).

Merrrrciii Jacqueline pour l’Être rayonnant que tu es,  ta générosité, ta bienveillance donnée , gratitude pour tout le travail fourni pour que ces journées soient une réussite pour chacune d’entre nous pour vivre chaque initiation des mentors du féminin sacré.

Gratitude pour l’une des initiations sur deux jours dans l’Aude !

Chaque initiation était une surprise de découvertes merveilleuses.

Merci à l’auteur Kaia Ra d’avoir répondu à l‘appel de ces canalisations,qui nous permettent aussi d’avancer spirituellement. Cherchons à unifier le féminin et le masculin sacré dans chacun de nous.


Participantes du 1er groupe d'initiation au Code Sophia :


Dominique R.

J’ai vécu ces journées d’initiation comme des moments privilégiés dans ma vie.

Une grande révélation (ou re- élévation) pour moi le féminin sacré !

Ce qui m’a le plus marqué dans l’enseignement de toutes ces maîtresses ascensionnées du féminin divin, c’est l’énergie d’amour inconditionnel. Avec l’aide de Jacqueline pour nous accompagner, c’est cette énergie qui m’a ouvert le chakra du coeur et celui du plexus solaire. J’ai compris aussi l’importance de l’enracinement, du vivre « maintenant et ici », l’importance de l’alignement de tous ses chakras. Celui de la couronne a été également très activé et je me sens en reliance avec mon Soi supérieur et l’Univers. Pratiquement à chaque moment de la journée. La dualité féminin sacré – intuition, ressenti, sensibilité - masculin sacré - action juste au bon moment, discernement dans cette action est un cheminement personnel à parcourir afin de retrouver en soi un mariage heureux d’harmonie et d’unité. Le travail de toute une vie et de pleins d’autres avant !

Ces initiations se passant dans la nature ou dans des sites sacrés, elles ont fait monter mon taux vibratoire de façon prodigieuse – et je dirai crescendo au fur et à mesure de ces initiations. Les êtres qui peuplent la nature ont également une grande importance pour moi car ils sont remplis d’amour. Je peux maintenant communiquer directement avec eux et cela me remplit de joie.

Le monde de l’invisible sacré s’ouvre à moi dans toute sa complexité et sa simplicité en même temps. Le respect, l’humilité, l’estime de soi, la bienveillance, la gratitude, la compassion, la recherche de la vérité, la joie, la curiosité, la sagesse, l’amour, encore et toujours la gratitude sont des valeurs à hauts taux vibratoires. Il y en a bien d’autres ! Le courage, la confiance et la foi sont quant à elles, des valeurs qui m’ont beaucoup soutenu pendant ces derniers mois d’épreuves. Ainsi que l’aide (ressentie profondément) de nombreuses Présences, dont Marie.

Je rends hommage aux dix femmes du groupe, belles âmes du cercle sacré que nous avons formé durant ces initiations. Sous la conduite de Jacqueline, nous avons pu nous élever spirituellement car nous étions soudées, reliées les unes les autres dans une même énergie et dans la recherche de vivre pleinement l’initiation de ces différentes maîtresses ascensionnées. Chacune vivant les initiations différemment selon ses ressentis.

MERCI au Groupe chaleureux et bienveillant pour ses partages et sa bonne humeur,

MERCI à Jacqueline pour son dévouement, sa disponibilité, ses connexions aidantes,

MERCI à la Vie d’avoir pu assister à ces moments exceptionnels et inoubliables,

MERCI à toutes les Présences qui nous ont aidées et portées pendant et après ces moments de fortes connexions ;

MERCI à L’UNIVERS de nous permettre d’intégrer ces initiations sacrées au moment juste pour le bénéfice de tous les êtres vivants.


Jacqueline A.J.

J'ai participé aux 8 journées d'initiation du Code Sophia.

C'est un cheminement précieux qui m'a conduit à l'amour inconditionnel.

Chaque connexion à un maitre du féminin divin est unique, et m'a permis de ressentir le plus grand en moi et l'ouverture de mon coeur.

Les lieux choisis par Jacqueline sont porteurs de sacré et ouvrent à la lumière de notre âme.

J'ai beaucoup apprécié la reliance au groupe qui est très enrichissante et nourrissante.

Nous avons pu sentir la force du moment présent.

Nous avons noué des liens entre nous qui servent notre propre évolution à chacune.

Je remercie Jacqueline d'avoir porter avec bienveillance ce processus de guérison.

Avec Amour


Patricia B.

Le Code Sophia a été une vraie découverte pour moi, je ne connaissais pas du tout.

Durant mes 6 initiations en présentiel j'ai vécu de fantastiques connexions avec les maîtres ascensionnés mais aussi avec moi-même... une belle transformation s'opère au fur et à mesure de l'intégration des diverses énergies. Nous avons vécu des choses extraordinaires et au sein de notre groupe s'est développée une connexion vraiment très puissante. A tel point que lors de ma première initiation à distance (cause maladie) j'ai pu ressentir qu'il manquait une personne du groupe (sans le savoir bien évidemment) car le cercle n était pas complet.

Jacqueline nous amène dans des lieux à très hautes énergies et toujours en reliance avec le thème du jour. Tout est parfaitement organisé les lectures, les initiations, les musiques,les méditations, le timing on déborde souvent, mais c'est tellement enrichissant que l'on n'arrive pas à décrocher.

Je remercie tout mon groupe pour ce lien très fort qui nous unit et bien-sûr Jacqueline d'être à l'origine de tout cela.


Françoise Y.

Le code Sofia est une initiation personnelle et collective.

Elle m'a apporté, tout au long de chaque rencontre avec le maître ascensionné du jour, une reconnexion avec moi-même dans l'amour, la bienveillance.

Chaque lieu, que nous fait découvrir Jacqueline, est relié avec le sujet du moment.

L'initiation globale m'a permis de trouver, de prendre conscience de toutes les capacités présentes en moi, ainsi que cet être de lumière que je suis, que l'on est tous.

Je remercie Jacqueline de m'avoir accompagnée tout au long de ce processus d'activation, de par sa disponibilité, de son écoute, de son investissement.

Je remercie le groupe pour toute cette énergie et connexion collectives que nous avions à chaque fois que l'on se réunissait. Je me remercie d'avoir pris ce temps pour moi-même.

C'est une belle initiation à faire, à vivre, à expérimenter, à découvrir que je recommande vivement.


Mylène A.

Initiation qui m à renvoyée a mon féminin sacré et qui a été crescendo au fil des mois...selon le maître ascensionné qui nous accompagnait.... Certaines méditations ont été très puissantes, avec des perceptions et ressentis qui ont été différents selon les initiations.

Marie Madeleine ou femme bison blanc m'ont transporté, me remplissant de sérénité, et de bonheur ... Mais surtout, plusieurs jours après, nous restons connectés au maître ascensionné, mais aussi au groupe.

Jacqueline , notre guide, nous a accompagné tout au long de ces mois, réveillant à nous des ressentis inconnus. Sa connaissance , son approche du sujet , sa gentillesse et bienveillance ont été des atouts majeurs pour ces initiations.

A chaque fin d initiation, il me tardait d avoir la prochaine et de retrouver le groupe.

Groupe magnifique , personnes avec des grands cœurs ... Merci pour tout Jacqueline


Béatrice N.

Plusieurs rendez-vous sur plusieurs mois, le temps d'intégrer tout l'amour reçu par tous les maitres de ce Code Sophia, mais pas que... Jacqueline nous guide avec amour et bienveillance, accompagnée de tous les êtres de la nature, les dragons, les fées et toutes les énergies appelées ... WAOUHHH un bien fou.

Merci de nous permettre cette connexion avec facilité.


Marie M.

Durant neuf mois, le temps d'une gestation : tout un symbole, j'ai eu le privilège de bénéficier de l'initiation au Code Sophia dans des conditions exceptionnelles. En effet chaque mois, Jacqueline nous a guidées avec énormément de bienveillance, d'amour et de lumière. Ses enseignements précieux m'ont permis d'appréhender cette expérience dans toute son intensité et m'ont aidée dans l'intégration des changements qui se sont opérés en moi. Elle enregistrait en version audio la présentation de chaque maître ascensionné. Sa connexion particulière avec chaque guide me faisait ressentir les vibrations en présence beaucoup plus intensément qu'à la simple lecture du livre.

A chaque fois, elle nous a emmenées dans un lieu magique choisi avec soin et nous avons communié avec la nature qui nous a accompagnées.

J'attendais avec impatience de retrouver mes dix sœurs de cœur. Nous nous sommes mutuellement entourées, soutenues, nous avons partagé des moments extraordinaires chargés d'émotions, de pleurs, de rires; toujours dans l'ouverture et le respect de ce que chacune vivait. J'ai une immense gratitude envers ce groupe qui m'a énormément apporté par sa présence chaleureuse et j'éprouve de la nostalgie que cette aventure soit terminée.

Merci à toi Jacqueline pour le temps, l'énergie et l'investissement que tu as consacré à ce projet. Tu as été un guide créatif et inspirant .

















16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page