top of page

Nos soeurs les baleines

Dernière mise à jour : 17 nov. 2022






Le Béluga qui est mort pendant une opération de sauvetage est un signe d'alerte de l'état de notre planète bleue.


Totalement en perte de repères, notre monde est en dissolution et cet animal s'est perdu dans une voie sans issue.

Combien faudra t il d'événements de ce type avant que nous soyons suffisamment nombreux pour élever le niveau de conscience des hommes ?


Nous sommes liés très intimement à l'eau, la mer, depuis les origines de la vie. Nous avons besoin de la respecter, de nous respecter.

Les baleines sont des êtres exceptionnels, remplis d'amour inconditionnel et porteurs des mémoires de la Terre et des civilisations qui se sont succédées.

Elles sont un lien précieux entre les humains, leur passé, leur présent et leur avenir.

Mais cela devient de plus en plus difficile pour elles, ainsi que tous les animaux marins, de circuler librement, de se nourrir sainement, de se reproduire, tant des zones entières de nos océans sont nocives, toxiques ou surexploitées.

Certaines sont totalement désorientées ou préfèrent passer à une autre étape d'évolution. La mort n'est pas une fin, pour elles non plus.

Il n'y a pas de colère ou de rancœur dans le cœur pur des baleines, elles sont aussi très sensibles à l'amour et la tendresse qu'on leur porte.


Aussi, pour les aider, élevons notre conscience pour créer de nouvelles prises de conscience sur l'état de notre planète...et envoyons vers la mer, les fleuves, les rivières autant d'amour et de lumière que nous pouvons..

L'eau fera circuler ces énergies lumineuses sur toute la planète et jusqu'au cœur des baleines...


Jacqueline Maillé





18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page