top of page

Les médecins du ciel

Dernière mise à jour : 11 avr. 2022






Des êtres de lumière spécialisés dans le soin nous aident dans nos processus de guérison


Du médecin terrestre au médecin du ciel


A notre mort, nous pouvons décider de rester sur les plans dimensionnels proches de la terre et continuer à aider les êtres humains incarnés. Certains deviennent nos guides, des sources d'inspiration et d'autres participent à la guérison des corps et des esprits.


Des êtres lumineux ont fait le choix d'aider à des guérisons à travers des médiums. Les plus connus sont au Brésil et aux Philippines. Parmi eux, le grand Médium Joao de Deus qui a créé un centre de soins, la casa, à Abadiania, vers Brasilia. Un lieu sacré que je connais bien et que je recommande particulièrement, même si Joao n'est plus là, les médecins du ciel sont très présents, ainsi que les hautes énergies de guérison cristalline.


De nombreux guérisseurs sont en relation aujourd'hui avec des médecins du ciel, des êtres vivants sur de hauts plans vibratoires, ils peuvent ainsi aider au déblocage de certaines situations de vies, d'inconfort physique, nettoyage karmique, guérison transgénérationnelle, etc. Ils effectuent ce travail très souvent ) distance.


David Bailey, un musicien médium inspiré qui habite à Rennes le Château organise chaque année la venue d'un médium brésilien, Roberto Barbosa, pour des soins spirituels particuliers, avec un médecin du ciel que Roberto canalise, le docteur Fritz. Cette année, ce sera du 14 au 29 mai 2022.

Vous pouvez aussi vous inscrire directement à ces séances qui se dérouleront entre le 14 et le 29 mai et s'effectueront par groupes de 35 personnes. Pour vous inscrire, veuillez choisir le jour et l'heure de votre passage via les liens ci-dessous.

Il y a deux soins possibles (je conseille vivement le premier et le second, seulement si vous vous sentez appelée, car il est important d’intégrer ce qui se vit)

1er soin : l’opération spirituelle qui aura lieu à 10h30 . Il s’agit surtout de soins « physiques », pour des douleurs, des problèmes de santé, des difficultés récurrentes (ex : mal de dos, genou, migraines, gorge, thyroïde, etc.) , il y aura un petit questionnaire en arrivant qui vous sera demandé pour indiquer quelles zones du corps et quel type de problème vous avez. Si vous ne savez pas, indiquez votre intention.

2e soin : la thérapie A M O R qui aura lieu à 19h30. Il s’agit d’une technique particulière alliant la musique, la lumière et des soins spirituels destinés à des maladies de type fort stress, dépression, anxiété, tristesse, maladie mentale, troubles dissociatifs, etc.


Pour chaque soin, il est demandé d’apporter une bouteille d’eau de 1,5L qui sera magnétisée sur place. (une pour chaque soin). Il y en a en vente sur place.

Pour réserver une séance de "Chirurgie Spirituelle", cliquez ici

Pour réserver une séance de "Thérapie Amor", cliquez ici

Attention ! Ces soins ont un protocole « post opératoire » très particulier qu’il est important que vous connaissiez et si possible, que vous suiviez (chacun étant libre !!!!).

Vous recevrez entre 2 à 4, voire 5 sparadraps sur votre corps. Il est demandé de ne pas les enlever soi-même mais de les laisser tomber « naturellement », ce qui peut prendre plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Il est également demandé (protocole 2021, pas reçu celui de 2022 mais du même type…) de :

- Ne pas manger de viande rouge : pendant 5 jours pour l’opération spirituelle et pendant 24h pour la thérapie AMOR

- S’abstenir de relations sexuelles pendant 7 jours

- Boire l’eau magnétisée pendant 7 jours

- S’abstenir de boire de l’alcool : pendant 45 jours pour l’opération spirituelle et pendant la durée qui vous semble utile pour la thérapie AMOR

- S’abstenir de fumer : pendant 45 jours pour l’opération spirituelle et pendant la durée qui vous semble utile pour la thérapie AMOR


Les séances se dérouleront au Château de Rennes-le-Château. Roberto ne fait pas payer, mais il y a de nombreux frais à couvrir. Une contribution de 25 euros par personne (enfants 5 euros) est demandée pour chaque séance.







1 516 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page