top of page

sam. 25 mars

|

La Palme

Réunion information Initiation Code Sophia Féminin divin

8 Ateliers et journées d'initiation au Code Sophia et l'énergie du féminin sacré. Réunion d'information pour monter un nouveau groupe d'initiation.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Réunion information Initiation Code Sophia Féminin divin
Réunion information Initiation Code Sophia Féminin divin

Heure et lieu

25 mars 2023, 14:00 – 16:00

La Palme, La Palme, France

Invités

À propos de l'événement

8 Ateliers et journées d'initiation au Code Sophia et l'énergie du féminin sacré.

L'énergie du féminin sacré est en chacun de nous, hommes et femmes. Elle représente la partie créatrice, spirituelle, intuitive et sensible de notre être. Elle est la complémentaire de l'énergie du masculin sacré qui représente l'action juste, équilibrée au service du féminin divin.

De tous temps, les écoles de mystères, initiatiques, ont existé pour insuffler et déployer cette énergie du pouvoir de l'amour (et non l'amour du pouvoir). Mais les années de domination masculine, patriarcale et religieuse ont cherché à casser cette énergie féminine consacrée au divin et à l'évolution spirituelle. De nombreux êtres portent en eux des blocages importants liés au féminin blessé (que ce soit dans cette vie ou dans d'autres ou hérités de leurs ancêtres).

Le temps de la guérison est venu car le nouveau monde sera bâti sur l'énergie du féminin divin !

Le Code Sophia a été rédigé par une médium, Kaia Ra. C'est un livre écrit par la mère divine qui est une transmission vivante et encodée des principes du féminin sacré.

C'est un livre initiatique divisé en 8 chapitres principaux sous la responsabilité d'un Maître du féminin divin : Isis, Athor, Tara verte, Marie, Marie Madeleine, Guan Yin, Femme Bison blanc et les Dragons blancs de Sophia.

Ce livre et ces initiations peuvent être lues seul(e). Cependant, la force du cercle sacré donne une énergie propice aux initiations les plus adaptées à chacun(e).

Par ma présence et mes connexions, j'aide grandement à ce qui se vit pour chacun et pour le groupe.

Un premier groupe de 10 femmes effectue ce chemin initiatique depuis juin 2022  et le terminera au premier trimestre 2023.

Une nouvelle initiation au Code Sophia et à des journées initiatiques sera proposé en 2023. Toute personne intéressée est priée de me contacter.

Une réunion d'information sera organisée le samedi 25 mars à 14h à La Palme (11).

Contact Jacqueline Maillé : 06 33 59 38 50 ou colibrijm@orange.fr

Pour en savoir plus : 

Atelier Code Sophia et Féminin sacré (lebonheurpourtous.com)

Partager cet événement

bottom of page